Orange : augmentation de la data et du prix sur les forfaits Play et Jet

3 années fabien

Une surprise attend les consommateurs pour cette rentrée. L’opérateur Orange, a revu et rectifié ses offres mobiles. Ses révisions tourneront surtout sur les offres Play et Jet. Si les prix risquent de chambouler, l’augmentation de la quantité de data sera aussi au rendez-vous. À l’instar des offres Play, qui passe de 5 Go à 20 Go, avec une augmentation mensuelle de 2 euros.

Un renouveau pour la fin de l’été

Après avoir profité du soleil, de la mer et des vacances, les utilisateurs d’Orange s’apprêtent à découvrir un petit changement. En effet, les forfaits Play et Jet connaîtront une évolution, tant sur le prix que sur la quantité de data. Nous connaissons tous le plus petit forfait d’Orange qui est le Play 5Go, avec des appels, des SMS illimités et 5 Go d’internet. À la rentrée il ne sera plus à jour, car désormais c’est le Play 20 Go qui prendront à place. Avec un tarif de 34,99 euros / mois, soit une augmentation de 2 euros. C’est également le cas pour le Play 10 Go, qui passe au Play 30 Go à un tarif de 41,99 euros/ mois. Rappelons que ces forfaits incluent toujours les trois heures d’appel vers des opérateurs fixes et mobiles, dans la zone Europe.

Un nouveau visage pour le forfait Jet

Cette modification est aussi visible pour le forfait Jet, mais contrairement à Play, la hausse sera de 5 euros. Le forfait 15 Go passera donc à 30 Go. Une offre privilégiée qui sera disponible pour la somme de 54,99 euros. Pour le forfait 20 Go, l’augmentation de 20 Go est à prévoir. Tout cela, pour un tarif mensuel de 74,99 euros. Ces offres attireront spécialement les voyageurs, car l’ensemble de ses forfaits est utilisable dans la zone Europe. Il en est de même pour le tarif Jet Premier, qui double son enveloppe data.