Il est désormais possible de jouer au morpion et au solitaire sur Google Search

3 mois fabien

Outre les jeux comme Zerg Rush ou Atari Breakout, le géant du web vous permet désormais d’accéder à deux autres jeux. Qui ne connaît pas les morpions (tic-tac-toe) ou le jeu de solitaire ? En effet, petits et grands ont déjà joué à ces minis-jeux, au moins une fois dans leur vie. Et ça Google l’aurait bien compris. Son avantage, il n’est plus nécessaire d’installer une application, ni de passer par un site web, il suffit de taper le jeu sur la barre de recherche.

 Le jeu solitaire sur Google search

Le jeu du solitaire ressemble à la version classique, avec laquelle nous passons nos journées. Ce jeu nécessite l’utilisation de cartes et ne peut être joué que par un utilisateur. Vous devez juste reconstituer quatre piles de cartes à jouets (pic, cœur, trèfle, carreau), dans un ordre bien précis. La différence est que Google a tenu à y ajouter une petite touche, en y incorporant leur fameux logo, sur le dos des cartes. Il ne vous reste donc plus qu’à taper « solitaire » dans la barre de recherche et le tour est joué.

Jouer aisément au morpion sur Google Search

Vous avez déjà entendu parler du célèbre jeu tic-tac-toe, connu également sous le nom de morpion ? Sachez alors que vous pouvez maintenant y jouer, grâce à Google. Vous pourrez y jouer seul ou encore avec un ami. Tour à tour, les joueurs doivent faire appel à leur sens de la réflexion pour aligner trois ronds ou trois croix. Si vous jouez seul, vous aurez à choisir parmi trois niveaux de jeu : facile, moyen ou impossible. Pour cela, tapez « tic-tac-toe » dans la barre de recherche. Et même si cette mise à jour est loin d’être une idée innovante, cela nous offre malgré tout un accès à des jeux sympathiques. Le petit plus, vous n’aurez pas besoin de plus d’espace de stockage.