L’application Web de Pinterest pour Windows est maintenant disponible

3 mois fabien

Si vous recherchez une expérience Pinterest native sur Windows, bonne nouvelle, l’application Web a été lancée récemment pour Windows 10 dans le Microsoft Store. Il est disponible dans le monde entier. L’application Web progressive de Pinterest prend en charge toutes les fonctionnalités présentes dans l’expérience de bureau sur le réseau.

Pinterest Lens utilise la vision par ordinateur pour détecter des objets dans le monde réel et suggère des éléments connexes, ainsi que des raccourcis et des boutons pour enregistrer des idées, parcourir des épingles recommandées et tendances, et rechercher des éléments tels que des idées de beauté, la maison, le style, la nourriture…

Une fonctionnalité pratique

L’application prend en charge Live Tiles de Windows, et les listes de raccourcis et les notifications seront mises en ligne. La fonctionnalité hors connexion et l’intégration avec le menu Partager dans Microsoft Edge sont en cours, mais il n’y a pas encore de calendrier définitif.

Voici tout le potentiel de Pinterest en anglais :

Le lancement de l’application suit de très près les catalogues Pinterest, une fonctionnalité qui permet à quiconque de télécharger et de convertir l’intégralité de son catalogue de produits en épingles shoppable et en produits associés, qui apparaissent sous les épingles du produit pour afficher l’inventaire chargé par les marques.

Des solutions adaptées aux besoins des marques

Pinterest a de plus en plus focalisé son attention sur les marques alors qu’il se dirigeait vers une offre publique initiale. Lens Your Look, qui vous permet de photographier un vêtement et de trouver des options similaires, a été déployé en 2017, tandis que Shop the Look, qui aide les utilisateurs à acheter des produits des marques qui travaillent avec Pinterest, est devenu entièrement automatisé le mois dernier.

En septembre, une nouvelle API a été déployée par la plateforme pour aider les entreprises à trouver et à suivre les influenceurs. Elles peuvent facilement le faire grâce à divers indicateurs dont l’engagement par Pin et les impressions.