Call of Duty : mobile pour Android

2 mois fabien

Vous seriez pardonné de ne pas trop entendre parler de Call of Duty Mobile, car il a été quelque peu éclipsé par la seconde chanson de la guerre moderne Call of Duty qui danse et qui danse, qui se déroulera plus tard cette année.

Call of Duty : Mobile n’est pas seulement un concurrent d’un des meilleurs tireurs à la première personne multijoueurs sur mobile, c’est aussi une entrée ferme dans le canon de Call of Duty, avec toute la richesse de l’expérience multijoueur que vous attendez d’un joueur. Titre de COD mainline distillé dans un package multijoueur compact.

C’est définitivement une expérience COD authentique

À ce stade précoce, les menus sont assez impressionnants. Des pop-ups à la fin des matchs vous invitent à acheter une version premium du passe pour la bataille, et une foule d’étoiles et de croix tentent de vous indiquer les nombreux déblocages que vous avez obtenus après chaque match. Les progrès sont rapides au début, et vous pourriez vous retrouver à traverser plusieurs niveaux à la fois lors de vos premiers matchs, suivis de quelques minutes de gaffes confuses dans les menus, essayant de vous assurer que vous utilisez tous les objets que vous avez débloqués.

Ci-dessous les détails de cette nouvelle :

Si vous pouvez ignorer les menus, entrer dans un jeu est simple et rapide, et comme dans tout bon jeu Call of Duty, vous commencez par accéder à la M4, vous n’avez donc pas besoin de modifier légèrement votre charge de travail.

L’illusion de la console

Mais l’illusion que vous jouez sur une console de tir AAA est forte, un tour de magie qui dure jusqu’à la longueur de chacun des courts matchs. Le mouvement est super fluide: vous contrôlez votre soldat numérique avec une manette virtuelle superposée à l’écran, bougeant avec votre pouce gauche et visant avec votre droite.

Il y a une foule de petites bulles sur l’écran vous permettant de basculer entre les armes, de recharger et même de sauter et de s’accroupir – bien que sauter et s’accroupir pour passer à travers une petite fenêtre est l’une des parties où le rideau revient au tour de magie et vous vous souviendrez vous jouez à un jeu mobile.