Le Surface Pro 7 : le tuer silencieusement

4 ans fabien

Je suis un fervent partisan de Surface Pro 2-en-1 de Microsoft depuis le premier jour. Tout droit sorti du terrain, ils sonnent comme un gadget qui n’a pas de sens. Mais ce qui est souvent convaincant ne résonne pas toujours dans la vie réelle.

J’ai donc constamment regardé Microsoft résoudre les problèmes de son appareil le plus ambitieux. En 2014, il a abandonné le format d’image 16: 9, en 2015, il a étendu ses activités avec le Surface Book et, en 2017, il a introduit le Surface Laptop plus traditionnel. Au fil du temps, la Surface Pro s’est améliorée dans un silence relatif jusqu’à atteindre la Surface Pro 7, le meilleur 2-en-1 que j’ai jamais utilisé.

Pourquoi un tel engouement ?

Cela pourrait être une récompense étrange. Après tout, combien de personnes 2 en 1 est-ce qu’une personne utilise au cours d’une seule vie ?

Voici la présentation de cette machine en anglais :

Mais certaines choses restent les mêmes. À l’époque, le Surface Pro 4 était le meilleur 2 en 1 pour l’argent et, en 2019, son descendant, le Surface Pro 7, reste le champion. Mais ce qui est différent cette fois-ci, c’est que le Pro 7 a l’impression que Microsoft a finalement tenu la promesse du Surface Pro.

Qu’est-ce qui rend cet appareil aussi formidable ?

Cette année, la Pro 7 a eu un lancement plus silencieux que d’habitude, éclipsée par les plus discutables Surf X, Surface Neo et Surface Duo. Cela n’aide également pas le fait que Microsoft soit resté en sécurité dans la même ligne de conception que le Surface Pro au cours des 5 dernières années (depuis qu’ils (heureusement) ont adopté le rapport d’écran 3: 2 avec le Surface Pro 3).

Mais la mise à niveau Surface Pro de cette année ressemble à une itération qui tombe à la perfection. Tout d’abord, il aborde ma plus grande bête noire à propos de la Surface Pro en introduisant un port USB Type-C qui libère gracieusement ses clients de l’enfer frustrant d’un port de charge propriétaire.