Ces informations précieuses ont été recueillies au cours des 10 dernières années et se sont avérées fructueuses. Particulièrement pertinent au cours des 18 derniers mois où la conduite des affaires numérique est devenue plus importante que jamais.
Les relations avec les clients
Il est vital de pouvoir vendre via un site Web transactionnel ou une application mobile, idéalement les deux. La pandémie vient d’accélérer le désir des gens d’interagir numériquement avec votre entreprise, et cela ne va tout simplement pas disparaître. Si vous n’avez pas de canal numérique à la disposition de vos clients, ils chercheront ailleurs.
Ci-dessous une vidéo expliquant ce qu’est la transformation digitale :
Expérience client numérique
Vous ne pouvez pas simplement vendre numériquement ; vous devez offrir numériquement le service complet de bout en bout. Les gens ont changé en masse au cours des 16-17 derniers mois. Ils se sont adaptés à l’utilisation des canaux numériques pour interagir avec les organisations, et c’est exactement la même chose lorsque les choses tournent mal.
Vous devez disposer de fonctionnalités de chat, de messagerie filaire et de réponse par e-mail. Si vous faites cela, votre expérience client s’améliorera car vous répondez aux besoins de vos clients.
Les bons outils numériques
Investissez dans les bons outils et services numériques pour votre personnel et vos équipes. Cela a de nombreux avantages.
Premièrement, cela protège la productivité, d’autant plus que les gens cherchent de plus en plus à travailler à distance. De nombreuses organisations ont réalisé qu’une combinaison hybride d’être sur le lieu de travail et de travailler à domicile est là pour rester. Assurez-vous que votre équipe dispose des bons outils pour effectuer son travail efficacement.
Deuxièmement, cela améliore les compétences de votre personnel dans l’utilisation du numérique. Ainsi, lorsque vous suivez vos programmes de transformation numérique, les gens sont plus habitués à utiliser des applications et des applications numériques. C’est une bonne chose car changer le comportement des gens dans votre organisation est la chose la plus difficile à faire.